Se lancer dans le Webmarketing

SE LANCER DANS LE WEBMARKETING

1.1.3.1

Etre original, visible et performant sur internet sont autant de défis qui requièrent quelques connaissances de bases pour bien démarrer et progresser. SPINROOM propose dans un premier temps de vous familiariser avec la bonne stratégie et les bons outils avant de vous lancer. 

Objectifs

  • Connaître les attentes d’un moteur de recherche en 2019.

  • Utiliser les bons outils SEO

  • Connaître les opportunités marketing offertes sur la plate forme adwords

  • Optimiser un compte client en direct et appliquer les bonnes pratiques

Présentation de la formation

Méthode et outils pédagogiques

La formation est basée sur une pédagogie ludique et participative pour en assimiler les aspects théoriques.

Les stagiaires sont invités à réaliser plusieurs exercices pratiques pour améliore leur maitrise des outils.

Un livret de formation et une attestation de suivi de la formation sont remis aux stagiaires.

Public concerné

Toutes personnes en situation d’usage régulier d’un outil informatique.

Connaissances préalables requises : pas de prérequis

Nombre minimum de participants : 6 (nous consulter pour une formation individuelle)

Nombre maximum de participants : 16

Durée de la formation

La formation doit être adaptée aux besoins de l’entreprise. 

Elle est au minimum de 7 heures réparties sur 1 journée.

Le lieu

Nous accordons une grande importante au confort de nos stagiaires. Il sera donc proposé au choix d’organiser la formation au sein de votre entreprise ou dans un lieu choisi choisi avec soin pour sa localisation et ses prestations.

Evaluation de la formation

Une évaluation à chaud de la formation est demandée aux stagiaires. Puis, à l’issue d’une période de 3 mois suivant la dernière séance, le formateur adressera à chaque stagiaire un formulaire à compléter, permettant ainsi au formateur d’évaluer le suivi et l’impact de la formation. En fonction, de nouvelles actions pourront être mises en place à la demande de l’entreprise.

Modalités d’évaluation (objectifs & satisfaction) : cours magistral, mises en situation, exercices et quizz, tour de table, questionnaire d’évaluation, retour sur le plan d’action à mettre en place.

Nos tarifs

Nous contacter.

Nous examinerons également ensemble si vous le souhaiter les éventuelles prises en charge possibles pour votre formation selon votre situation

Laurent TAUREL

  • mailto:contact@spinroom.fr
  • LinkedIn
  • 06 35 02 63 57

Autres formation(s) dispensée(s)

  •  Se perfectionner en webmarketing

Un accompagnement du stagiaire est prévu et offert post-formation selon le contrat ou la convention de formation.

Renseignements au 06 35 02 63 57

Suivre cette formation puis aller plus loin avec la formation Perfectionnement en Webmarketing.

Commentaire (1)

  • Laurent TAUREL – SPINROOM| 11 juillet 2019

    […] 1.1.4.1 Se lancer dans le webmarketing […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.