Vanina GALLONI WEBER

Après une longue et riche expérience en tant que collaboratrice de cabinet et directrice de la communication et de la prospective à Marseille et Sophia Antipolis notamment, Vanina GALLONI WEBER a choisi de créer une société de conseil et de formation, SPINROOM, qu’elle dirige depuis juin 2017.

Franco-américaine, juriste de formation et spécialisée dans la communication institutionnelle, le marketing public et la stratégie de développement des territoires, elle met aujourd’hui ses compétences au service de ses clients en apportant du conseil et en organisant des actions de formation pour les dirigeants de start-up, de small-business innovants ainsi que les élus et cadres des collectivités publiques et institutions.

Investie dans la structuration de la filière des citizentechs en PACA et en France, elle a en outre développé un large réseau d’experts dans des domaines variés et complémentaires pour accompagner au plus près les besoins de ses clients en France comme à l’international.

Elle intervient en français comme en anglais, principalement sur les sujets relatifs à la prise de parole publique, le médiatraining et la prospective.

Communication et Prospective publique
Vanina GALLONI WEBER

WordPress: