DEFINIR ET METTRE EN OEUVRE UNE STRATEGIE DE RELATIONS PRESSE

Développer une stratégie pour ses relations presse est essentiel pour les entreprises comme pour les institutions qui remplissent une mission de service public. Se faire connaître, maîtriser son image, renforcer sa visibilité passent par travail régulier mais aussi par l’acquisition de techniques professionnelles et de bonnes pratiques. SPINROOM vous accompagne pour comprendre les rouages de la presse et structurer efficacement et durablement votre stratégie de relations presse

06.24.65.15.59

OBJECTIFS

  •  Identifier les métiers et outils de la relations presse
  •  Evaluer ses relations presse
  •  Concevoir un plan médias
  •  Rédiger un communiqué de presse/ dossier de presse
  •  Construire et fidéliser un réseau

MODALITES

Formation dispensée en individuel, intra et en inter. 

(Max. 16 prs)

Départements:

13 – 83 – 06

Directement en entreprise ou chez nos partenaires

Intervenants

PUBLIC

Responsable et chargé(e) de  communication.

DUREE

7 heures

TARIF

Les formations de Spinroom sont éligibles au remboursement total ou partiel des OPCA.

Pour connaître nos tarifs et obtenir un devis, merci de nous contacter nous vous répondons dans la journée.

Actualités en relation avec nos formations PreSSE

Mardi 6 février Smart Break chez Sundesk animé par l'équipe Spinroom.

Gaëlle TOUSSAINT et Vanina GALLONI WEBER présentent les clés d’un communiqué de presse efficace. Vocabulaire, présentation, relations presse, des conseils et astuces pour plus de visibilité.

WordPress: