Formation : Stratégie de gestion et de communication de crise

Les entreprises et les institutions peuvent à tout moment rencontrer des crises de toutes natures. Comment se préparer à toutes les éventualités, éviter les erreurs irréparables et créer les conditions et  les outils indispensables pour être prêts à réagir de façon coordonnée et efficace. SPINROOM propose deux journées de formation en immersion qui allient l’enseignement théorique et les mises en situation réelle pour gagner en confiance et en efficacité le moment venu. Nos experts en gestion de crise et en communication vous délivreront les connaissances de bases à travers également un support pédagogique.

          OBJECTIFS

Etablir un diagnostic et une cartographie des risques

Créer les outils de la gestion et de la communication de crise

Repérer et évaluer les signaux d’alerte

Accompagner le changement et la résilience

 

Ces deux journées de formation allient une approche théorique et pratique. Plusieurs exercices de simulation seront organisés dont certains filmés (médiatraining). L’immersion et le travail en petit groupe seront privilégiés. Prévoir un ordinateur portable ou une tablette ainsi que des vêtements confortables.

Public: Collaborateurs du privé et du public

Durée : 14 heures (2 journées de formation)

Horaires : 09h00 17h00

Nombre de participants : Minimum 10 maximum 20

Pré-requis : cette formation concerne les milieux professionnels

Lieu : Salle de créativité Village by CA Sophia Antipolis rue Claude Donesse.

Tarif : 750 euros HT.

Nos formations peuvent donner lieu à une prise en charge par votre OPCA si acceptation de votre dossier.

 *Possibilité de prendre le repas sur place

contact@spinroom.fr

0624651559

WordPress: