Démarche qualité et statistiques

Démarche qualité

A l’issue de chaque formation, le formateur fait part de son bilan. Les expériences de chacun enrichissentle groupe. Lors des réunions organisées au moins deux fois par an les formateurs échange sur l’évolution de la profession et  les moyens d’améliorer leurs pratiques professionnelles et les services de SPINROOM.

Publication des statistiques 2018

*Chaque année SPINROOM s’engage à publier la moyenne des résultats obtenus à ses questionnaires à chaud. (très satisfaisaint, assez satisfaisaint, peu satisfaisant, pas du tout satisfaisant, ne sais pas).

Conditions d'information préalable

Facilité de démarches préalables

Choix des locaux, qualité des conditions techniques

Qualité globale des formateurs

Intérêt de la formation

Utilité et précision du support pédagogique

Pensez-vous mettre en œuvre ce que vous appris au cours de cette formation ?

Estimez - vous avoir atteint les objectifs de cette formation?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.