Communication/ Web

SE PERFECTIONNER EN WEBMARKETING

1.1.4.2      

(article L.6353-1 du Code du travail)

Prochaine session : nous contacter pour obtenir les lieus et dates

Sde nombreux professionnels de la communication ont besoin de maitriser et de régulièrement actualiser leurs connaissances sur le webmarketing. En complément de la formation Se lancer dans le Webmarketing cette formation est un incontournable pour celles et ceux qui veulent aller plus loin pour un usage professionnel complet.

Webmarketing

OBJECTIFS

  • Optimiser un compte client en dirext et appliquer les bonnes pratiques
  • Créer une nouvelle campagne adaptée à une stratégie de développement.
  • Gérer les interactions au sein d’un moteur de recherche et les synergies des landing page en SEO et SEA
  • Identifier les points prioritaires à analyser sur Google Anaytics
  • Configurer et utiliser Google Data Studio pour générer des rapports.

06 33 04 24 88

contact@spinroom.fr

Méthode et outils pédagogiques

La formation est basée sur une pédagogie ludique et participative pour en assimiler les aspects théoriques. 

Les stagiaires sont invités à réaliser plusieurs exercices pratiques pour améliorer leur maitrise des outils informatiques

Un livret de formation et une attestation de suivi de la formation sont remis aux stagiaires.

Nous accordons une grande importante au confort de nos stagiaires. Il sera donc proposé au choix d’organiser la formation au sein de votre entreprise ou dans un lieu choisi choisi avec soin pour sa localisation et ses prestations.

 Public concerné : Tout public

Connaissances préalables requises : avoir suivi la formation Se lancer dans le webmarketing ou équivalent.

Nombre minimum de participants : 6 (nous consulter pour une formation individuelle)

Nombre maximum de participants : 16

Evaluation de la formation : Une évaluation à chaud de la formation est demandée aux stagiaires. Puis, à l’issue d’une période de 3 mois suivant la dernière séance, le formateur adressera à chaque stagiaire un formulaire à compléter, permettant ainsi au formateur d’évaluer le suivi et l’impact de la formation. En fonction, de nouvelles actions pourront être mises en place à la demande de l’entreprise.

Modalités d’évaluation (objectifs & satisfaction) : cours magistral, mises en situation, exercices et quizz, tour de table, questionnaire d’évaluation, retour sur le plan d’action à mettre en place.

Durée de la formation : 

La formation doit être adaptée aux besoins de l’entreprise. 

 

Elle est au minimum de 14 heures réparties sur 2 jours.

Nous contacter.

Nous examinerons également ensemble si vous le souhaiter les éventuelles prises en charge possibles pour votre formation selon votre situation

Un accompagnement du stagiaire est prévu et offert post-formation selon le contrat ou la convention de formation. Plus de renseignement au 06 03 34 22 88.

 

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