Manager bienveillant,manager exigeant

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Diriger une équipe ou piloter un projet complexe sont des expériences humaines riches et intenses mais aussi une somme de défis à relever. Bienveillance et exigence loin d’être des concepts antagoniques sont les forces à puiser pour donner le meilleur de soi-même et atteindre ses objectifs. Gabriel BAILLET en fin observateur de la vie en entreprises depuis 20 ans à créer un programme unique pour réussir l’un des plus beau pari professionnel de tout manager accompli.  Cette formation est une clé pour celles et ceux qui veulent progresser dans leur engagement managerial.

Objectifs

  • Comprendre le concept « Bienveillance et Exigence »

  • S’affirmer tout en respectant les relations internes

  • Appréhender le changement

  • Susciter l’adhésion

Présentation de la formation

Méthode et outils pédagogiques

La formation est basée sur une pédagogie ludique et participative pour en assimiler les aspects théoriques. 

Les stagiaires sont invités à réaliser plusieurs exercices pratiques pour améliorer leurs écrits professionnels. 

Un livret de formation et une attestation de suivi de la formation sont remis aux stagiaires.

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne encadrant une équipe, ou souhaitant se former à l’encadrement : dirigeants, chefs d’entreprise, managers ou futurs managers, encadrants ou superviseur. …

Durée de la formation

La formation doit être adaptée aux besoins de l’entreprise. 

Elle est au minimum de 5 journées.

 (35 heures)

Le lieu

Nous accordons une grande importante au confort de nos stagiaires. Il sera donc proposé au choix d’organiser la formation au sein de votre entreprise ou dans un lieu choisi choisi avec soin pour sa localisation et ses prestations.

Evaluation de la formation

 Une évaluation à chaud de la formation est demandée aux stagiaires. Puis, à l’issue d’une période de 3 mois suivant la dernière séance, le formateur adressera à chaque stagiaire un formulaire à compléter, permettant ainsi au formateur d’évaluer le suivi et l’impact de la formation. En fonction, de nouvelles actions pourront être mises en place à la demande de l’entreprise.

Modalités d’évaluation (objectifs & satisfaction) : cours magistral, mises en situation, exercices et quizz, tour de table, questionnaire d’évaluation, retour sur le plan d’action à mettre en place.

Nos tarifs

Nous contacter.

Nous examinerons également ensemble si vous le souhaiter les éventuelles prises en charge possibles pour votre formation selon votre situation

Gabriel BAILLET

  • mailto:contact@spinroom.fr
  • LinkedIn
  • 06 35 02 63 57

Autres formation(s) dispensée(s)

  • Stratégie de gestion de crise

Un accompagnement du stagiaire est prévu et offert post-formation selon le contrat ou la convention de formation.

Renseignements au 06 35 02 63 57

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