Publicités

Se former pendant le confinement : c'est possible!

Non, le confinement n’est pas une partie de plaisir mais nous le savons tous, désormais, c’est une mesure nécessaire et surtout transitoire pour se protéger soi et les autres. Occuper ses journées est paradoxalement compliqué : télétravail, apprentissage au pied levé des méthodes pédagogiques pour que les bambins continuent à étudier, gestion de la promiscuité… Pas simple! Dans ce contexte, n’oublions pas que l’on peut aussi lire, se cultiver, travailler sur son développement personnel et même se former professionnellement. 
SPINROOM a fait le choix de proposer ses formations en distanciel pour vous permettre de continuer à progresser. 
Notre objectif est avant tout que cette période ne soit pas un trou d’air, un frein dans votre carrière mais au contraire l’occasion privilégiée de prendre le temps de faire des formations cent fois reportées. Si vous souhaitez gagner en compétence mais en confiance, c’est le moment. Sachez que les formations peuvent être séquencées en séance de 2 heures par exemple pour être compatible avec votre emploi du temps.
Le train de mesures prises dans l’urgence par l’Etat encourage également la formation professionnelle pour les salariés qui restent en activité comme pour ceux qui sont hélas touchés par le chomâge technique. Plusieurs solutions existent pour le financement : crédits CPF, Fonds National l’Emploi (FNE désormais élargi pour les entreprises qui ont du personnel en temps partiel ou au chômage technique), formation interne, et enfin bien sûr la formation à distance.
Emmanuel GUE d’Adelson Formation a bien voulu répondre aux questions que les responsables formation et chacun se posent pour profiter de la période actuelle pour se former et reviens plus en détails sur ce sujet.
Retrouver la vidéo : Se former en confinement c’est possible !
Vous souhaitez vous former en communication, management ou prospective ? Nous sommes en capacité de vous former à distance en respectant votre rythme d’apprentissage. 

Nous contacter : contact@spinroom.fr

Se former en temps de crise
Publicités

WordPress: