DEFINIR ET METTRE EN OEUVRE UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION DE CRISE

Malgré les préventions, les crises surviennent souvent sans prévenir. Dans l'urgence, il est difficile de s'employer à trouver des solutions tout en déroulant une communication maîtrisée. SPINROOM propose une formation qui fait le point sur la communication de l'urgence.

06.24.65.15.59

OBJECTIFS

  • Catégoriser les crises
  •  Evaluer son organisation interne
  • Mettre en place des procédures d’alerte
  •  Proposer et mettre en œuvre une stratégie de communication à court et moyen terme.

 

MODALITES

Formation dispensée en individuel, intra et en inter. 

Cette formation peut inclure des exercices de simulation.

(Max. 16 prs)

Départements:

13 – 83 – 06

Directement en entreprise ou chez nos partenaires

PUBLIC

Responsable et chargé(e) de  communication.

DUREE

7 heures

TARIF

Les formations de SPINROOM sont éligibles au remboursement total ou partiel des OPCA.

Pour connaître nos tarifs et obtenir un devis, merci de nous contacter nous vous répondons dans la journée.

WordPress: