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Démarchage commercial : redémarrer efficacement après la crise (éligible sous conditions au FNE)

A l’heure où de nombreuses entreprises et salariés s’interrogent sur les moyens de redémarrer rapidement et efficacement leur activité en période de sortie de crise, SPINROOM propose une formation dédiée au démarchage commercial efficace. Parce qu’on élément ne doit être négligé dans la préparation de la reprise des contacts avec ses clients et prospects nous proposons 4 sessions de formation pour faire le point sur les méthodes à employer pour rebâtir la confiance nécessaire pour affronter de nouveau un marché qui a évolué.

1.2.3.15

Objectifs

  • Quoi faire avant de se lancer ? Bilan et outils à mettre en place
  • Le Démarchage téléphonique, comment faire la différence
  • Organisez efficacement  réussir son rendez-vous avec ses clients et prospects

Présentation de la formation

Méthode et outils pédagogiques

Vidéo-conférence sur ZOOM

– Présentation méthodiques des outils.

– Etudes de cas concrets

 

Public concerné

Dirigeants de société de services et collaborateurs commerciaux

Aucun prérequis : disposer d’une connexion internet.

Préconisé : maximum 12 personnes

Durée de la formation

La formation est organisée en 4 sessions de 2 heures 

 

Le lieu

La formation est organisée en viso conférence par ZOOM

Evaluation de la formation

Une évaluation est proposée en début et fin de stage. 

Un questionnaire à chaud est adressé au participant en fin de session afin d’évaluer la formation.

Nos tarifs

Tarif indicatif de base : 560 euros H.T

Cette formation peut être éligible au Fonds National pour l’emploi. En savoir plus sur le dispositif FNE qui s’élève jusqu’à 1 500 euros par salariés .

 

Nous contacter pour un devis pour une formation intra.

Gabriel BAILLET

Autres formation(s) dispensée(s)

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Programme détaillé

1.1 Collecter et analyser les informations utiles avant de lancer son démarchage
1.1.1. Organiser son fichier client et prospect
1.1.2. Mobiliser les équipes et les partenaires

1.1.3. Organiser la veille sur son marché

1.1.3. Recenser et créer ses outils de présentation
1.2 Organiser son démarchage commercial
1.2.1 Les outils numériques, oui, mais pas seulement
1.2.2 Le Démarchage téléphonique
              Esquiver les filtres
              Se présenter efficacement
              Maitriser son agenda et gérer la programmation de rendez-vous
1.3.1 Organisez efficacement un rendez vous de présentation d’une offre commerciale
              Se préparer efficacement
              Se présenter avec assurance
              Nouer une relation propice à un échange constructif
              Conclure un entretien
              Relancer un prospect

 

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