Bien communiquer pour convaincre

Bien communiquer est plus qu’un art, c’est une nécessité au quotidien.

 S’exprimer, délivrer un message clair et efficace, réussir sa communication d’entreprise ou institutionnelle sont des compétences requises quels que soient son métier ou sa filière professionnelle.

La maitrise des relations presse, du webmarkting ou encore de la communication de crise sont indispensables dans notre société hyperconnectée.

Grâce à nos experts, tous professionnels expérimentés, SPINROOM propose une large palette de conseils et de formations. 

Notre audit offert et sans engagement permet de proposer une formation au plus près des besoin de chacun. 

Tél.: 06 03 34 22 88

contact@spinrooom.fr

Quelques exemples de nos formations en communication ...

COMMUNICATION PERSONNELLE

.

1.1.1.1 Coaching vocal : trouver sa voix

1.1.1.2 Apprendre à communiquer pour mieux s’entendre

1.1.1.3 Médiatraining

1.1.1.4 Médiatraining en anglais

1.1.1.5 Améliorer ses prises de parole en public

1.1.1.6 Argumenter et convaincre

1.1.1.7 Améliorer ses écrits professionnels.

COMMUNICATION D'ENTREPRISE

Créer et développer une marque, définir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse, bâtir une stratégie de gestion et de communication de crise ? Nos spécialistes issus du monde militaire et civil  sont à votre écoute pour construire une programme sur mesure.

 1.2.1.1 Créer une image et concevoir sa marque

1.2.1.2 Développer ses relations presse

1.2.1.3 Stratégie et mise en oeuvre d’une communication de crise

1.2.1.4 Protocole et relations publiques

COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE

Le marketing territorial et la valorisation des politiques et des dispositifs publics sont l’un des défis que relèvent tous les jours les collectivités locales et les institutions qui remplissent des missions de service public. Spinroom prend en compte les besoins, le dimensionnement du projet pour proposer des formations adaptées aux cadres administratifs et associatifs comme pour les élus. 

WEB

Développer son webmarketing (fondamentaux et perfectionnement), Connaître et utiliser les réseaux sociaux, Linkedin à l’usage des DRH, Linkedin à l’usage des services d’achat, Accélérer sa carrière grâce aux réseaux sociaux autant de formations proposées par nos experts.

1.4.1.1 Se lancer dans le webmarketing

1.4.4.2 Se perfectionner en webmarketing

Vous cherchez à organiser des évènements pour fédérer votre communauté. Vous recherchez des thèmes innovants et des intervenants de qualité ?

Quelques exemples de nos interventions

En collaboration avec SUNDESK, Spinroom a organisé une série d’interventions courtes et percutentes à destination des professionnels de la Technopole de Sophia Antipolis.

  • Réussir sa prise de parole en publique avec Anne Estelle TAQUET

  • Bien utiliser les réseaux sociaux Gaëlle TOUSSAINT et Laurent TAUREL

  • Des relations presse efficaces Gaëlle TOUSSAINT et Vanina GALLONI WEBER

  • Stratégie de communication de crise Gaëlle TOUSSAINT, Alice DENIS DU PEAGE, Vanina GALLONI WEBER

  • Manager Bienveillant, Gabriel BAILLET

WordPress: